A propos
Commentaires postés par Frédérique
Affiche 111 pour 120 de 129 commentaires
Le rapport temps-goût est plutôt compétitif mais on peut supposer que ce plat ne sera pas sur la prochaine carte de l’écume des jours !
Comment Posté par Frédérique sur 15 mars 2007 à 19:30
C’est fou ce qu’on peut inventer à partir de bouts de rien… Promis, je m’y mets demain !
Comment Posté par Frédérique sur 15 mars 2007 à 19:34
Que faire un dimanche de pluie ?
Whatwhatwhat ? Ah, tu crois donc (et les autres aussi j’en suis sûre) que cette belle pièce mauve sera la chambre d’ami. Que nenni ! Ce sera la nôtre ! Si tu persévères à vouloir venir, nous t’accueillerons avec joie sur cette côte bretonne battue par les vents (ça souffle ce soir). Mais en mai, mets en maie. Hihi ! Ca veut dire qu’on aura fait des provisions. Oui, oui, je te l’accorde, après une journée de travail, j’ai le cerveau qui chauffe un peu.
Comment Posté par Frédérique sur 5 mars 2007 à 19:11
J’en ai marre de faire des prises de sang loin de la maison…
Merci Mathilde de ton soutien. L’opération s’est bien passée, j’en saurai un peu plus dans une quinzaine de jours (analyses en cours). Gros bisous et à bientôt j’espère !
Comment Posté par Frédérique sur 23 mars 2007 à 13:37
Merci beaucoup pour tous ces gentils petits mots !! Nous partirons ce soir le coeur vaillant au restaurant. Pour vous faire saliver : L’écume des jours
Comment Posté par Frédérique sur 2 mars 2007 à 18:03
Dis-donc, il a pas l’air très ravi de porter les fleurs ce chat ! Exploitante d’animaux !
Comment Posté par Frédérique sur 28 février 2007 à 18:19
J’ai lu Total Khéops et peut-être Chourmo… c’est désespérant de ne plus se rappeler si on a lu un livre ou pas (hormis cela, j’ai beaucoup aimé). Il y a deux ou trois ans, j’ai acheté Robert des noms propres d’Amélie Nothomb et je me suis rendue compte à la moitié du livre que je l’avais déjà lu… et pas trop aimé. La force du marketing !
Comment Posté par Frédérique sur 1 mars 2007 à 21:00
Chouette, chouette, des nouveaux commentaires ! Il est coquin ce Michaël…En tout cas, merci pour toutes ces nouvelles idées de lecture. En ce moment, je lis Le liseur de Bernhard Schlink. Bisous à toutes les deux !
Comment Posté par Frédérique sur 28 février 2007 à 15:47
Essai bébé 1 bis : (échec) report de la tentative
Les papis ont toujours raison, ce n’est pas un échec puisqu’il n’y a rien eu, c’est un report!
Comment Posté par Frédérique sur 28 février 2007 à 18:25
Atelier n°4 : Onze à la dizaine
La lumière des phares éblouissait la petite assemblée. Ils étaient tous immobiles, le souffle court. La voiture ralentit, puis réaccéléra et continua son chemin. Tout le monde resta un moment sans voix, sans oser émettre d’hypothèses. Où est Henri ? A 20H30, ils attendaient encore. Arthur commença à s’impatienter :” Faut y aller, la mer descend !” John repensa à tout ce qui l’avait amené ici depuis trois ans. A chaque fois le même scénario : Henri était attendu, Henri ne venait pas. Cette grande pêche de nuit réalisée une fois l’an avec ses amis prenait ainsi des airs de rendez-vous manqué. Mais pourquoi accordait-il tellement d’importance à sa venue ? Il grelotta en remontant le col de sa veste. Ce frère tombé du ciel était quand même un curieux bonhomme. Soudain, son portable sonna : “John ?
- Oui ?
- C’est Henri.
- ….
- Tu es prêt à partir ?
- Euh, oui.
- Alors tiens-toi prêt, j’ai besoin de toi.
- On va où ?
- Chercher maman.”Comment Posté par Frédérique sur 11 février 2007 à 17:37
« Page précédentePage suivante »